Management

Pierre E. Michel, Managing Partner / CEO

Suisse, de formation juridique, Pierre a une expérience professionnelle comprenant 20 ans dans le secteur bancaire dont 5 de direction générale, 17 ans de gestion/direction de caisse de pension et en parallèle plus de 10 ans de gestion immobilière. Concepteur en 1997 du modèle d’affaires d’une importante fondation de prévoyance collective suisse, il est à l’origine d’une allocation d’actifs favorisant le dynamisme dans la gestion de la quote-part immobilière.

Jean-Baptiste Baezner, Managing Partner

Suisse, diplômé d’HEC Lausanne, Jean-Baptiste a fait une carrière en banque et finance.Chez JP Morgan Suisse (Private Banking), il a créé l’unité de margin FX , puis géré les équipes advisory Europe (env. 40 personnes). Après avoir longtemps géré un patrimoine immobilier familial, il a fait le pas de rejoindre professionnellement le monde immobilier en août 2014. Jean-Baptiste est diplômé de l’Institut d’Etudes Immobilières.

Thomas Güntzer, Managing Partner

Binational Suisse et Allemand, juriste de formation, Thomas a commencé sa carrière professionnelle à Londres dans l’investment banking, private equity et family office management. Depuis 2005, il est très actif dans le secteur du bâtiment et des énergies renouvables, contribuant à développer plusieurs sociétés de matériaux et composants de construction. Il nous a rejoint début 2018 pour développer en particulier la clientèle alémanique.

Frédéric Willame, Managing Partner

Binational Suisse et Belge, diplômé HEC Bruxelles , Frédéric a fait carrière dans les multinationales Dupont de Nemours et LG comme responsable ( vice-président) EMEA des matériaux en « pierre acrylique » utilisés aussi bien à l’intérieur ( mobilier, cuisine, salles de bains )  qu’en extérieur ( façade). Contributeur à nos réflexions depuis plusieurs années, il nous a rejoint en 2019 pour mettre en oeuvre la stratégie de vente et développer le réseau commercial.